L’entretien des compteurs d’eau consiste à maintenir fonctionnel l’ensemble des compteurs de votre immeuble. Nous intervenons sur appel en cas de fuite sous un délai de 24h hors week-end et jours fériés.
Suite à la relève des compteurs nous vous contacterons en cas de dysfonctionnements relevés.
Vous pouvez également faire appel à nos services pour un remplacement total de votre parc de compteurs d’eau traditionnels par des compteurs d’eau radio.
L’entretien porte sur les joints avant et après compteurs et sur les compteurs eux-mêmes.
Nous pouvons également vous proposer l’entretien de vos robinets d’arrêts.
Oui, si vous avez souscrit uniquement une formule location-entretien sans relève avec des compteurs traditionnels. Pour les compteurs radio nous vous avertirons d’un dysfonctionnement ou d’une fuite et prendrons contact avec vous pour la réparation ou le remplacement.
Nous pouvons convenir d’un passage annuel ou d’une intervention ponctuelle, sur simple demande de votre part. Nous vous conseillons toutefois de les manipuler à chacun de vos déplacements pour éviter leur grippage et vous préserver d’une fuite. Vous protégerez votre appartement et ceux de vos voisins.
Benasteau Hydraulique Immobilière
01 45 22 44 51
Anne Bénasteau, Gérante
30 rue Boursault, 75017 Paris
552040081 Capital social : 27440,82 € – N° TVA : FR 67552040081
Bénasteau Hydraulique iImmobilière décline toute responsabilité directe ou indirecte, concernant l’utilisation et l’accès des informations inscrites sur le présent site. Les informations fournies le sont à titre informatif et indicatif. Nous ne pouvons vous garantir l’exactitude,
la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. Elles ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et adaptée. Bénasteau Hydraulique Immobilière ne saurait donc être tenu responsable des erreurs ou omissions.
Tous les éléments du site benasteau.fr (modèles, photos, logos, images, graphismes et autres) sont déposés et protégés par des droits de propriété intellectuelle ou font l’objet d’un droit d’utilisation ou d’exploitation.
A ce titre, leur reproduction ou représentation totale ou partielle est interdite.